Entreprise catastrophique, vous préviens la veille pour le lendemain d'une annulation d'une partie de votre trajet. Vivement une privatisation, quitte à payer plus chère. Les prix pratiqués sont déjà pour la plupart indécent au vu des prestations médiocres. On ne peut pas noter la SNCF en direct, mais de toute façon,c'est valable pour l'ensemble de ses prestations.
La gare à eu droit à un petit coup de jeune, avec plus de places pour se garer. Il n'y a qu'une borne pour acheter ses billets, attention aux périodes d'affluence.
Cette gare aurait du être classée CENTRE DU MONDE VITICOLE tant les vins alentour y sont les meilleurs. Puissance, finesse, élégance...
Et oui, Bourguignons, Nappa Valley. Ribera del Douero ou Barolo, passez votre chemin.
Plus de vendeur, plus d'activité, morne gare : la SNCF est le fossoyeur des installations durables desservant des sites remarquables.
Gare peu conviviale, je n'y passe que le dimanche et le midi bien souvent l"entrée pricipale est fermée, et les escalateurs sont arrêtés... Sympa pour l'accessibilité quand on est chargé, handicapé ou âgé. Merci aux services. publics
Les machines sont plus agréables que le personnel. Accueil déplorable.
Pour être clair, vous êtes pris pour un "con" par le personnel de la SNCF".
Vivement la privatisation...
Petit coin de paradis de Dordogne. La ville est pleine de charme. Beaucoup de choses à faire ( canoës, spéléologie, baignade, randonnée...) Ou à voir ( châteaux, gouffre, grottes, villages...) situés à peu de kilomètres autour de Sarlat... Nous y retournerons avec certitude !
Faudrait calmer le monsieur qui gère la gare, je me suis stationné au mauvais endroit et cet agent sncf c’est pris pour un gendarme et s’est trouvé très mal polie voir insultant.
Merci de redescendre un peu.
Vous ne savez pas forcément à qui vous parlez.
Et l’erreur est humaine.
Si vous vous ennuyer dans votre travail , changez de métier ou alors prenez votre retraite.