Moche, pas agréable, ont dirait un repère de malfrat, quand tu arrives ça choque limite, toilettes payantes, une boutique de vêtements ou la vendeuse fait la gueule, la petite boulangerie bar sa fait la gueule aussi et le tabac presse pareil, tout petit, prix exorbitants, bref ne pas vous y attarder !
Je voyage régulièrement par le biais du boulot et patiente bcp dans les gares.. Je trouve celle de Grenoble vraiment jolie avec la deco végétale l'attente est beaucoup plus agréable...
Les autres gares devrais prendre exemple..
(Traduit par Google) La campagne française tout simplement fabuleuse
Un incontournable à visiter.
Maison du Grand Cru
(Avis d'origine)
Simply fabulous France country side
A must to visit.
Home of the Grand Cru
La gare de Méailles est un site exceptionnel de la ligne des Chemins de Fer de Provence, située à quelques kilomètres du tunnel de la Colle-Saint-Michel. La gare surplombe le torrent de la Vaïre. Elle est elle-même surplombée par le village de Méailles.
Les trains s'arrêtent en gare à la demande des voyageurs.
La gare présente une exposition de photos sur l'histoire de cette ligne de chemin de fer dans la salle d'attente qui est ouverte.
Faudrait calmer le monsieur qui gère la gare, je me suis stationné au mauvais endroit et cet agent sncf c’est pris pour un gendarme et s’est trouvé très mal polie voir insultant.
Merci de redescendre un peu.
Vous ne savez pas forcément à qui vous parlez.
Et l’erreur est humaine.
Si vous vous ennuyer dans votre travail , changez de métier ou alors prenez votre retraite.
Aucune information la gare fermé. Le week end panneaux lumineux éteint un train en retard de 1 heure 35 arrivé à Dijon avec 2h 30 de retard et aucune indemnisation c est honteux pour un service public.
Accueil froid , mal aimable avec tous les passagers pourtant eux gentils et agréables . Nous avons gardé notre calme, nous n'avions pas choisi d'echoir ici.
En ce 23 oct 2021, il valait mieux ne pas tomber sur cet accueil hostile
Gare qui se limite au strict minimum et n'est pas à la hauteur d'une ville de 26 000 habitants. Pas assez de bancs dans le hall et sur les quais, guichet aux horaires d'ouverture peu pratique, parking payant, etc...