Vraiment malgré le ravalement, l'esprit service est toujours absent , la porte qui donne sur le quai du tram est souvent fermée , on est toujours obligé de revenir sur nos pas, la sortie sur le quai du tram n'est même pas indiqué quand on descend du train bref. Mérite un effort supplémentaire
Les contrôleurs du TER Grenoble>Lyon étaient hautains et désagréables. Si le compostage à la gare n'a pas fonctionné correctement pour la première fois, ce n'est pas de ma faute, je me suis sentie agressée par les attitudes d'une contrôleuse.
J'ai l'habitude des gare de rer et trains grande ligne et c'est clairement l'une des plus simples ce qui n'est pas plus mal en réalité. Les panneaux sont bien indiqué et on ne cherche pas 40 ans ou l'on doit allez pour prendre l'une ou l'autre des directions. De plus depuis la rénovation cette gare est bien plus accessible aux personnes avec des bagages encombrant ou avec poussettes ou personnes à mobilité réduite grâce à sont portillon de validation construit spécialement pour ça.
Petite gare avec une belle place mais peu chaleureuse.
Il manque un écran d'affichage digital pour les départs et composition des trains.
Les WC sont peu attractifs. A corriger !