(Traduit par Google) Très beau et propre mais il ne dispose pas de casiers pour laisser vos valises.
(Avis d'origine)
Muy linda y limpia pero no tiene lockers para dejar las valijas
Gare souvent très sale au niveau des bancs, quand il y a des annonces aux micros on ne comprend rien. Souvent des retards et les trains trop bondés au horaires de pointes.
Autre benol, la fréquence d'arrêt à cette gare en dehors des horaires de pointe qui est très decevante.
Petit coin de paradis de Dordogne. La ville est pleine de charme. Beaucoup de choses à faire ( canoës, spéléologie, baignade, randonnée...) Ou à voir ( châteaux, gouffre, grottes, villages...) situés à peu de kilomètres autour de Sarlat... Nous y retournerons avec certitude !
La gare de Méailles est un site exceptionnel de la ligne des Chemins de Fer de Provence, située à quelques kilomètres du tunnel de la Colle-Saint-Michel. La gare surplombe le torrent de la Vaïre. Elle est elle-même surplombée par le village de Méailles.
Les trains s'arrêtent en gare à la demande des voyageurs.
La gare présente une exposition de photos sur l'histoire de cette ligne de chemin de fer dans la salle d'attente qui est ouverte.
Une gare horrible !!!
Notre train est en retard de 20 minutes et la gare est fermée, aucun personnel n'est présent pour nous renseigner et nous attendons tous sur les quais assis à même le sol dans le froid...
Pas assez de banc, une gare fermée sans aucune explication pour au moins comprendre la situation.
Bernay, plus jamais !