Gare Sympatoche mais c'est surprenant que pour un endroit ou les trains peuvent s'arrêter une douzaine de mn il n'y ai absolument rien pour prendre un café ou le journal..il y a bien deux distributeurs qui proposent les mêmes sucreries , boissons et chips..mais ça manque de vie..
Sacha Zvo
Propre (y compris les toilettes), nickel, personnel sympathique... bravo
A ne pas manquer : les couloirs qui passent sous les quais avec de belles peintures "naïves" de la nature locale, également très propre.
(Traduit par Google) Petite gare pour train interurbain. Pas grand chose à voir ou à acheter en attendant le train.
(Avis d'origine)
Small train station for intercity train. Not much too see or to buy while waiting the train.
(Traduit par Google) Comme toutes les gares de France.
Très peu de passagers attendront dans ce chemin de fer.
(Avis d'origine)
Like every station in France.
Very few passengers will be waiting in this railway.
Une honte , pour desservir Oyonnax bourg en bresse et inversement on nous mets des cars scolaire , mais le prix reste le même où sont passer les cars regionaux ou il y avait confort , chauffage et apportait plus de sécurité aux usagers ???
Assez pratique pour se rendre sur Paris grâce au rer E. Assez accessible grâce au nombreux bus qui desservent cette gare. Cependant manque de beaucoup de place assise que ce soit à quai, en gare ou sur le trottoir pour attendre le bus, il n'y a d'ailleurs même pas d'endroit couvert pour attendre les bus. Et autre gros points négatifs il ne me semble pas avoir vu d'accès aux personnes handicapées ce qui est tout bonnement inadmissible.
Beaucoup de professionnalisme de la part des agents qui ont su résoudre un problème urgent (échange de billets suite à une suppression de train). Ils se sont donné du mal pour nous permettre de voyager dans les meilleures conditions sans subir de pénalité. Malgré les errements de la direction nationale de la sncf qui a rendu le train plus cher et plus compliqué que jamais, les agents commerciaux font ce qu'ils peuvent pour sauver ce qui reste de service public.