Une honte pour l'accessibilité aux personnes handicapées, en poussette ou juste chargée de grosses valises. Pas d'ascenseurs, un escalator uniquement pour monter et qui fonctionne une fois sur deux. Il y a plusieurs dizaines de marches alors si vous n'avez pas la possibilité de les monter/descendre oubliez cette station.
Gare SNCF, elle dispose d'un bâtiment voyageurs, avec guichet, ouvert tous les jours pendant la saison d'été (mai à septembre) et elle est fermée les samedis, dimanches et jours fériés le reste de l'année. C'est une gare « Accès Plus » disposant d'aménagements et de services pour les personnes à la mobilité réduite.
Je voudrais comprendre pourquoi dans le cadre des travaux de rénovation de la gare, les handicapés ont encore été oubliés. Pourquoi n'avez vous pas réalisé une rampe ? Utilisable dans les deux sens, mieux et plus économique qu'un escalator. Et tous les handicapés ne sont pas en fauteuil mais prendre un escalier en se cramponant à la main courante et en tenant sa valise relève de l'exploi. Sans compter qu'on a aussi des petits enfants qu'il faut aider.