Gare maintenant interdite aux personnages âgées, aux handicapés et à mobilité réduite : il n'y a plus de dépose-minute , ou plutôt si, à 300m de la gare, sur un parking défoncé en terre battue. Même les contre-allées en face de la gare ont été condamnées et réservées aux vélo. La ville devient peu à peu une ville dortoir pour jeunes citadins friqués, c'est un choix.
(Traduit par Google) Très beau et propre mais il ne dispose pas de casiers pour laisser vos valises.
(Avis d'origine)
Muy linda y limpia pero no tiene lockers para dejar las valijas
(Traduit par Google) C'est une ville accessible en train depuis Bordeaux en 2h30 environ. De nos jours, on peut littéralement vivre le Moyen Âge. Il est possible de rejoindre le centre depuis la gare en 10-15 minutes à pied. Il est utile de payer attention à savoir s'il y a un transfert lors de l'achat d'un billet de train.
(Avis d'origine)
Bordeaux'dan tren ile yaklaşık 2.5 saatte ulaşılan bir kasaba.Günümüzde adeta Orta çağı yaşayabiliyorsunuz.İstasyondan merkeze yaklaşık 10-15 dakikalık yürüyüş ile ulaşmak mümkün.Tren bileti alınırken aktarma olup olmadığına dikkat etmekte fayda var.
Dommage, l'idée du train à 1€ était bonne au départ car destiné aux personnes qui souhaitent passer une journée agréable à la mer. Mais depuis qq années, train bruyant et très mal fréquenté, voire dangereux. De plus mettre les trains à quai à la dernière minute ne fait qu'exacerber la violence...
Étriquée la gare de Libourne ! Une extension serait bienvenue en tenant compte de l'importante fréquentation du lieu. Les quais ne comportent pas de bancs, pas de protection contre les intempéries. Le hall est trop exiguë. Dès la sortie, l'absence de protection est flagrante : les automobiles sont reines et les piétons n'ont qu'à bien se tenir. À l'extérieur, aucun équipement pour les voyageurs ou les accompagnateurs. Il n'y a qu'un PARKING. Brrrrr