(Traduit par Google) Agréable village avec son économie entièrement basée sur le vin. On dit que seulement 200 personnes vivent dans le village mais il y a 90 cavistes/détaillants. Cela vaut vraiment le détour pendant quelques heures.
(Avis d'origine)
Pleasant village with its economy based entirely on wine. They say only 200 people live in the the village but there are 90 wine merchants / retailers. Well worth a look around for a few hours.
Depuis quelques temps, les contrôles augmentent dans le RER E. MAIS, comment ne pas être en fraude lorsque les guichets sont TRES souvent fermés et que les 4 distributeurs ne fonctionnent pas! Il faut être motivé pour acheter un ticket : soit la CB n'est pas acceptée alors qu'elle est basique, soit les tickets ne sont pas imprimés…. C'est TOUT LE TEMPS !
Beaucoup de professionnalisme de la part des agents qui ont su résoudre un problème urgent (échange de billets suite à une suppression de train). Ils se sont donné du mal pour nous permettre de voyager dans les meilleures conditions sans subir de pénalité. Malgré les errements de la direction nationale de la sncf qui a rendu le train plus cher et plus compliqué que jamais, les agents commerciaux font ce qu'ils peuvent pour sauver ce qui reste de service public.
Petit coin de paradis de Dordogne. La ville est pleine de charme. Beaucoup de choses à faire ( canoës, spéléologie, baignade, randonnée...) Ou à voir ( châteaux, gouffre, grottes, villages...) situés à peu de kilomètres autour de Sarlat... Nous y retournerons avec certitude !