Gare de merde. Ils nous considèrent comme des citoyens de seconde de zone. Les Trains passent soit 15 minutes à l'avance soit 30 minutes en retard et c'est quotidien. On ne s'y retrouve plus. Dès qu'il y'a un petit souci l'arrêt est sauté et on se retrouve comme un con à regarder 3,4 trains passer sans s'arrêter. Résultat des courses : contrat d'intérim non renouvelé alors qu'il y'avait à la clé un Cdi. On n'en restera pas là
Depuis quelques temps, les contrôles augmentent dans le RER E. MAIS, comment ne pas être en fraude lorsque les guichets sont TRES souvent fermés et que les 4 distributeurs ne fonctionnent pas! Il faut être motivé pour acheter un ticket : soit la CB n'est pas acceptée alors qu'elle est basique, soit les tickets ne sont pas imprimés…. C'est TOUT LE TEMPS !
Je voudrais comprendre pourquoi dans le cadre des travaux de rénovation de la gare, les handicapés ont encore été oubliés. Pourquoi n'avez vous pas réalisé une rampe ? Utilisable dans les deux sens, mieux et plus économique qu'un escalator. Et tous les handicapés ne sont pas en fauteuil mais prendre un escalier en se cramponant à la main courante et en tenant sa valise relève de l'exploi. Sans compter qu'on a aussi des petits enfants qu'il faut aider.