Gare de Biars - Un service à la portée de tous, des agents compétents et disponibles. Nous devons aider à la sauvegarde du service public, et à son développement. Quel dommage que certaines circulations de trains aient disparues, nous devons tout faire pour qu’elles reviennent au plus vite. Les petites lignes ferroviaires ne doivent pas mourir.
L'ingénieur qui a placé une porte automatique au niveau du guichet qu'il retourne à l'école
Comme les portiques extérieur sont proches de cette fameuse porte, il y a une vraie perte de chaleur, puisqu'elle s'ouvre dès que quelqu'un entre dans la gare (sans forcément vouloir s'abriter du froid en allant à l'intérieur de la bâtisse où se tient le guichet où aucun agent n'est posté le matin)
Remettez des portes classiques vous verrez votre consommation d'énergie chuteras
Je connais cette gare depuis 1958, et oui, il y a eu de l'embellissement avec l'arrivée de TGV, mais aussi la perte du buffet de la gare. C'était un endroit très prisé car on y mangeait bien et pas cher. Et les touristes aimaient beaucoup ce lieu. Et ça n'a pas été remplacé, dommage.
Guichet jamais ouvert même pendant les heures d’ouverture une gare limite déserte. De plus, le mec n’est pas du tout aimable et n’est même pas formé ce qui donne une attente de 1h voir 2h d’attente on été 4 clients chaque client attendais au moins 30 minutes le temps qu’il feuillette son livret explicatif.
Vraiment décevant cette gare, même quand nous avons un problème avec l’automate personne est là pour vous rendre service.
Vraiment déplorable !!
J’attends des explications de votre part car je ne comprends pas que personne ne soit présent pendant les heures d’ouvertures surtout que cela fait un moment que ça dure. 1 an que je suis de VOVES 1 an que ça dure…
Dommage, l'idée du train à 1€ était bonne au départ car destiné aux personnes qui souhaitent passer une journée agréable à la mer. Mais depuis qq années, train bruyant et très mal fréquenté, voire dangereux. De plus mettre les trains à quai à la dernière minute ne fait qu'exacerber la violence...