(Traduit par Google) La gare est d'une propreté impeccable, même si elle se trouve en réalité dans une zone reculée avant l'apparition de Notre-Dame à Sainte Bernadette.
(Avis d'origine)
Stasiun yg bersih rapi , walaupun sebenarnya di daerah yg terpencil dulunya sebelum terjadinya penampakan Bunda Maria ke St Bernadette .
la Loire en vélo est parfaite. La Loire en vélo et en train ne vaut rien. Cette gare n'a pas non plus d'installations pour les cyclistes qui souhaitent emmener leur vélo dans le train. La gare est très désuète.
Assez pratique pour se rendre sur Paris grâce au rer E. Assez accessible grâce au nombreux bus qui desservent cette gare. Cependant manque de beaucoup de place assise que ce soit à quai, en gare ou sur le trottoir pour attendre le bus, il n'y a d'ailleurs même pas d'endroit couvert pour attendre les bus. Et autre gros points négatifs il ne me semble pas avoir vu d'accès aux personnes handicapées ce qui est tout bonnement inadmissible.
Petit coin de paradis de Dordogne. La ville est pleine de charme. Beaucoup de choses à faire ( canoës, spéléologie, baignade, randonnée...) Ou à voir ( châteaux, gouffre, grottes, villages...) situés à peu de kilomètres autour de Sarlat... Nous y retournerons avec certitude !
il manquerait un distributeur de billet automatique pour les gens qui n'ont pas l'appli SNCF, sinon cette petite gare est très pratique pour relier Angers/Nantes
Le personnel d'accueil est INUTILE, je rate mon train et leur demande de l'aide ou un remboursement, elle a préféré répondre à un appel que de m'aider.
Étriquée la gare de Libourne ! Une extension serait bienvenue en tenant compte de l'importante fréquentation du lieu. Les quais ne comportent pas de bancs, pas de protection contre les intempéries. Le hall est trop exiguë. Dès la sortie, l'absence de protection est flagrante : les automobiles sont reines et les piétons n'ont qu'à bien se tenir. À l'extérieur, aucun équipement pour les voyageurs ou les accompagnateurs. Il n'y a qu'un PARKING. Brrrrr
La dame au guichet était aimable comme une porte de prison...pas du tout accueillant...on aurait dit qu'elle avait pas envie de vendre de billets de train...