Il est tout simplement inconcevable et navrant d'une part être pris à parti par les épouvantails qui servent de guichetiers à l'espace ter de la gare à propos de l'accès à l'espace de vente. Refuser une personne avec son vélo dans l'espace est tout à fait illégitime et illégal qui plus est (Caractère discriminatoire). Je voyage beaucoup et c'est la 1ere fois qu'on m'interdit d'entrer avec mon vélo. Navrant car les régions et les sociétés de transport sont censées encourager la promotion des mobilités propres surtout en ce jour de canicule et alerte rouge niv2 pollution... D'ailleurs il n'y a pas d'espaces vélos dans les TGV c'est vraiment dommage.
Je connais cette gare depuis 1958, et oui, il y a eu de l'embellissement avec l'arrivée de TGV, mais aussi la perte du buffet de la gare. C'était un endroit très prisé car on y mangeait bien et pas cher. Et les touristes aimaient beaucoup ce lieu. Et ça n'a pas été remplacé, dommage.
Très joli gare. Super pratique pour se rendre à Bordeaux et Périgueux.
Personnel accueillant et disponible pendant les horaires d'ouverture.
Une gare de proximité a conserver le plus longtemps possible
Petite gare suffisamment desservie par les grandes lignes passant par Matabiau pour aller en province.
Une sortie de métro y est à 2 pas vous permettant d'aller en ville aisément. Le seul bémol se situe au point de vue parking.
Du coups garez vous a Ramonville et prenez le métro jusque St Agne si vous voulez prendre de le train et vous garer dans soucis.