Cette gare récemment remodelée est un non sens total. Une énorme esplanade vide sans aucune utilité et aucun point de stationnement minute pour déposer les voyageurs. L'écologie punitive a encore frappé...
J'ai particulièrement bien été écoutée conseillé. Merci. J'ai aussi bénéficié de la réduction sur les cartes de voyage. Ça me permettra de voyager à moindre coût.
(Traduit par Google) La gare est d'une propreté impeccable, même si elle se trouve en réalité dans une zone reculée avant l'apparition de Notre-Dame à Sainte Bernadette.
(Avis d'origine)
Stasiun yg bersih rapi , walaupun sebenarnya di daerah yg terpencil dulunya sebelum terjadinya penampakan Bunda Maria ke St Bernadette .
Jolie gare , facilement accessible, grand parking
Je l’aime bien
Pas de commodités ou de commerces à l’intérieur
Une machine pour acheter ses billets
De nombreux trains s’y arrêtent pour aller à Lille ou Lens.
Heureusement qu’elle existe.
Un amazon locker est aussi présent
Cette gare aurait du être classée CENTRE DU MONDE VITICOLE tant les vins alentour y sont les meilleurs. Puissance, finesse, élégance...
Et oui, Bourguignons, Nappa Valley. Ribera del Douero ou Barolo, passez votre chemin.
Plus de vendeur, plus d'activité, morne gare : la SNCF est le fossoyeur des installations durables desservant des sites remarquables.
La gare de Méailles est un site exceptionnel de la ligne des Chemins de Fer de Provence, située à quelques kilomètres du tunnel de la Colle-Saint-Michel. La gare surplombe le torrent de la Vaïre. Elle est elle-même surplombée par le village de Méailles.
Les trains s'arrêtent en gare à la demande des voyageurs.
La gare présente une exposition de photos sur l'histoire de cette ligne de chemin de fer dans la salle d'attente qui est ouverte.