Gare rénovée récemment, plutôt agréable mais il manque d'escalators et n'est pas toujours bien fréquentée. La gare routière est très proche; ce qui est pratique.
(Traduit par Google) Départ tôt le matin vers Toulouse sur Intercites. Salle de bain propre et fonctionnelle, confortable, wifi sans tracas et salle d'attente soignée.
(Avis d'origine)
Early morning ride to Toulouse on Intercites. Clean functional bathroom, comfy, less hassle free wifi @ neat waiting area.
(Traduit par Google) Les vélos sont gratuits et les contrôleurs sont dans le train pour payer
(Avis d'origine)
Bikes are free, and the controllers are in the train to pay
Le Grau du Roi en inter saison est toujours moins attractif qu'en été mais plus reposant.
Par contre on peut toujours se rendre à vélo, à pieds... à Aiguemortes ou à port Camargue )nouvelle station Balnéaire datant du projet racine.
La gare est en très mauvais état : marches cassées, hygiène pas toujours au top. Impossible d'acheter un billet car aucune machine et lorsque l'on a un billet papier, gare à vous si vous ne vous présentez pas de vous même au contrôleur, du moins quand il n'y a pas grève où là c'est le pompon aucun bus de substitution ne vous y amènera.
De plus aucun personnel en gare pour égayer l'ambiance morbide et grâce aux abris vous prendrez la pluie les nombreux jours de pluie car les abris étant ouverts et le vent soufflant souvent je vous laisse imaginer la suite, surtout en hiver ou en automne.
Enfin aucun ascenseur donc au top pour les personnes en fauteuil roulant ou ayant du mal avec les escaliers.
Aujourd'hui le 30 septembre à 7h45, je me suis littéralement fait agressée verbalement par un contrôleur de la SNCF, le trajet Caen - le mans. Un métier peut-être pas facile mais à ne pas lâcher les nerfs sur les usagers
Je voudrais comprendre pourquoi dans le cadre des travaux de rénovation de la gare, les handicapés ont encore été oubliés. Pourquoi n'avez vous pas réalisé une rampe ? Utilisable dans les deux sens, mieux et plus économique qu'un escalator. Et tous les handicapés ne sont pas en fauteuil mais prendre un escalier en se cramponant à la main courante et en tenant sa valise relève de l'exploi. Sans compter qu'on a aussi des petits enfants qu'il faut aider.