Te druk en te toeritisch. Buiten wijn en geldautomaten geen shops.
(Traduit par Google)
Trop fréquenté et trop touristique. Pas de magasins sauf du vin et des distributeurs automatiques.
J'ai l'habitude des gare de rer et trains grande ligne et c'est clairement l'une des plus simples ce qui n'est pas plus mal en réalité. Les panneaux sont bien indiqué et on ne cherche pas 40 ans ou l'on doit allez pour prendre l'une ou l'autre des directions. De plus depuis la rénovation cette gare est bien plus accessible aux personnes avec des bagages encombrant ou avec poussettes ou personnes à mobilité réduite grâce à sont portillon de validation construit spécialement pour ça.
In n'y a qu'un automate pour acheter le billet qui marche au ralenti, avec des bugs. Prévoyez beaucoup d'avance, car s'il y a du monde devant vous, cela peut vite prendre une demie heure ! Et si vous montez dans le train sans billet et allez voir le contrôleur, il vous verbalise direct.
Gare vide et peut accueillante. Lors de mon dernier passage on n’avait pas accès au guichets ni aux machines avec la nourriture (c’était un lundi, non férié). Mon train était annulé sans prévenir personne et il est juste passé devant moi. D’ailleurs les employés sèchent le linge sur le toit.
Bienvenue à la sncf, j'attends mon train de 7h06 qui me signal qu'il a un retard avant d'être annulé vers 7h35. J'attends donc le prochaine de 8h06, tout cela pour se prendre un amende car j'ai pas mes droits de charger sur une carte (droit étudiant que je détient forcément car j'ai une carte étudiant) et je me retrouve donc à payer 50e d'amende alors que la SNCF doit être l'entreprise à qui j'ai donné le plus durant ma vie.
Je suis absolument furieux mercredi 6 octobre j arrive à 17h45 au guichet de la gare de Libourne qui ferme à 18h. On me dit que je ne peux pas rentrer alors qu il reste 15 minutes avant la fermeture et qu il y a 2 guichets et une seule personne avant moi. Je décide d attendre et à 17h50 un guichet ce libère 10 minutes avant la fermeture et le guichetier m agresse en me disant qu il ne va pas y passer la nuit... Resultat je suis parti sans mon information. Je trouve honteux cette attitude. La SNCF devrait investir dans la formation des guichetier à l accueil du Public plutot que de vouloir se donner une belle image a travers despubs Tv