la Loire en vélo est parfaite. La Loire en vélo et en train ne vaut rien. Cette gare n'a pas non plus d'installations pour les cyclistes qui souhaitent emmener leur vélo dans le train. La gare est très désuète.
Gare peu conviviale, je n'y passe que le dimanche et le midi bien souvent l"entrée pricipale est fermée, et les escalateurs sont arrêtés... Sympa pour l'accessibilité quand on est chargé, handicapé ou âgé. Merci aux services. publics
Petit coin de paradis de Dordogne. La ville est pleine de charme. Beaucoup de choses à faire ( canoës, spéléologie, baignade, randonnée...) Ou à voir ( châteaux, gouffre, grottes, villages...) situés à peu de kilomètres autour de Sarlat... Nous y retournerons avec certitude !
Il faudrait penser aux personnes (avec beaucoup de bagages, handicapées, âgées, ou avec du matériel de bébés, poussette etc...) pour monter et descendre les escaliers. Pas d'ascenseur dans une station d'arrêt TGV !!! Peu ou pas du tout de personnel pour donner un coup de main... Il arrive de trouver encore des passagers aidants.....Faites un effort pour améliorer votre gare
Durant les travaux sur les quais les trains ne s'arrête jamais au même endroit suivant l'horaire MAIS SURTOUT et en GÉNÉRALE en plein dans la zone de travaux ! Je tiens à vous féliciter pour la sécurité des voyageurs non garantie !!!