En n'annoncant le bon quai que 8 minutes avant le départ du train 6804 ce matin à grenoble, une bousculade a évidemment eu lieu dans les escaliers. Une personne âgée a loupé les dernières marches et a heurté le bitume. Il était inconscient, du sang coulait de sa tête pendant que les voyageurs passaient à côté pour rejoindre leur quai. Des agents sncf ou autres étaient autour de lui. Je m'inquiète pour cette personne et ses proches et je trouve scandaleux que les voyageurs soient traités comme du bétail et surtout aux prix très élevés des billets. Comment ne pas paniquer quand on a si peu de temps pour se rendre au quai ? N'est il pas possible d'annoncer les quais dans des délais corrects surtout pour les anciens et les familles ?
(Traduit par Google) Hors du quartier mais facilement accessible simplement à pied. Un bâtiment lumineux, sûr et propre rend l'attente très confortable.
(Avis d'origine)
Out of the civic but easily attainable simply by walk. Bright building, safe and clean make the waiting very comfortable.
Merci au personnel qui m a accueillie alors que je venais de me blesser en montant dans le train. En attendant d être transférée aux urgences ils m ont prodigué les premiers soins . Je n oublierai jamais cette gentillesse, des professionnels Bon courage pour la suite.
Je reviens de la gare qui est censé être ouverte en semaine jusqu'à 18h 15 , il est 17h : portes fermées, aucune explication.
Aucune annonce non plus, lorsqu'il y a changement de quai, pas de toilette, bref nul .
Vive l ouverture à la concurrence
Pour la première fois que je venais dans cette station balnéaire c est vraiment le top j ai vraiment aimé et nous avons passé avec ma famille Une très très bonne journée