Ville toujours sympathique à visiter mais où sont passés les bancs le long du quai Clémenceau ?
Il n'en reste plus que deux : pas très pratique pour les personnes âgées.
Absence de rampes au niveau des escaliers dans la cour du Prieuré même si des accès en pente sont présents. Manque de bancs même si les murets peuvent les remplacer.
À quand une navette municipale pour desservir les lieux clés ? Gare/Place du marché-Prieuré / Bords de Loire.
Les rues sont faciles à descendre mais pour les remonter, il faut avoir du souffle.
Depuis quelques temps, les contrôles augmentent dans le RER E. MAIS, comment ne pas être en fraude lorsque les guichets sont TRES souvent fermés et que les 4 distributeurs ne fonctionnent pas! Il faut être motivé pour acheter un ticket : soit la CB n'est pas acceptée alors qu'elle est basique, soit les tickets ne sont pas imprimés…. C'est TOUT LE TEMPS !
c'est une gare très vétuste et insalubre
l'insécurité règne le soir et être une femme seul à cette période tard le soir n'est pas une bonne idée
les machines ont toujours un problème
sans compter l'absence d'agent de sécurité sauf pour contrôler ou mettre des contravention pour le non port du masque...
Petit coin de paradis de Dordogne. La ville est pleine de charme. Beaucoup de choses à faire ( canoës, spéléologie, baignade, randonnée...) Ou à voir ( châteaux, gouffre, grottes, villages...) situés à peu de kilomètres autour de Sarlat... Nous y retournerons avec certitude !
Petite gare mais efficace. Dessert Rennes et Paris sans problèmes. Cependant, certains agents sncf ne sont pas très commodes mais respectueux tout de même.