Salle d'attente munie de prises, toilettes, correspondance pour la vallée des Gaves, Pau, Aéroport Tarbes-Lourdes et Bagneres de Bigorre. Navette centre ville. Par contre les guichets ouvre tard, difficile de trouver quelqu'un pour un renseignement quand train supprimé.
(Traduit par Google) Agréable village avec son économie entièrement basée sur le vin. On dit que seulement 200 personnes vivent dans le village mais il y a 90 cavistes/détaillants. Cela vaut vraiment le détour pendant quelques heures.
(Avis d'origine)
Pleasant village with its economy based entirely on wine. They say only 200 people live in the the village but there are 90 wine merchants / retailers. Well worth a look around for a few hours.
O8/08/23: Les portiques ne fonctionnaient pas, il fallait valider son ticket sur une minuscule borne située peu après. J'insère le mauvais ticket, je fais demi-tour pour acheter le bon... Et ne pense pas à le revalider une seconde fois. Amende à la sortie de ma gare de destination. C'était trop dur de mettre une pancarte ou tout autre forme d'information pour nous rappeler de valider notre ticket sur cette borne dont la plupart des gens doivent sans doute passer devant sans se rendre compte de sa présence ? Ne serait ce qu'un agent SNCF ? Car ce n'est pas les dizaines de bornes disponibles pour acheter des tickets trop chers qui vont vous le rappeler avec le sourire...
pas d'accès PMR, c'est inadmissible en 2022 (et je ne suis pas concerné)
Un handicapé ne peut pas prendre le train ici. Les femmes/hommes avec poussettes souffrent aussi
Tout le restes est ok? mais certaines choses sont plus importantes que d'autres d'où la note
Avec les indications pour les trains, un accès pour des guichets, un parking de voiture, et ainsi l'endroit. C'est accessible pour prendre le train. L'ensemble est satisfaisant
Gare vide et peut accueillante. Lors de mon dernier passage on n’avait pas accès au guichets ni aux machines avec la nourriture (c’était un lundi, non férié). Mon train était annulé sans prévenir personne et il est juste passé devant moi. D’ailleurs les employés sèchent le linge sur le toit.