Salle d'attente munie de prises, toilettes, correspondance pour la vallée des Gaves, Pau, Aéroport Tarbes-Lourdes et Bagneres de Bigorre. Navette centre ville. Par contre les guichets ouvre tard, difficile de trouver quelqu'un pour un renseignement quand train supprimé.
(Traduit par Google) Les vélos sont gratuits et les contrôleurs sont dans le train pour payer
(Avis d'origine)
Bikes are free, and the controllers are in the train to pay
À fuir, évitez de même Le Grau du Roi !! De la racaille à tous les coins de rues sous l’œil goguenard des forces de police qui laissent plus ou moins faire. Un gros changement en 20 ans, nous n’y retournerons plus jamais. Si vous voulez du dépaysement et vous sentir à l’étranger pour pas cher, alors allez-y mais à vos risques et péril....
La gare est en très mauvais état : marches cassées, hygiène pas toujours au top. Impossible d'acheter un billet car aucune machine et lorsque l'on a un billet papier, gare à vous si vous ne vous présentez pas de vous même au contrôleur, du moins quand il n'y a pas grève où là c'est le pompon aucun bus de substitution ne vous y amènera.
De plus aucun personnel en gare pour égayer l'ambiance morbide et grâce aux abris vous prendrez la pluie les nombreux jours de pluie car les abris étant ouverts et le vent soufflant souvent je vous laisse imaginer la suite, surtout en hiver ou en automne.
Enfin aucun ascenseur donc au top pour les personnes en fauteuil roulant ou ayant du mal avec les escaliers.