Une gare horrible !!!
Notre train est en retard de 20 minutes et la gare est fermée, aucun personnel n'est présent pour nous renseigner et nous attendons tous sur les quais assis à même le sol dans le froid...
Pas assez de banc, une gare fermée sans aucune explication pour au moins comprendre la situation.
Bernay, plus jamais !
Bonjour j'habite à avenue Gallieni a Libourne j'entends depuis chez moi le haut parleur des annonces des train veuillez baisse le volume c'est vraiment exagéré veuillez faire quelque chose
La gare de Puget-Théniers est un bâtiment typique de la ligne des Chemins de Fer de Provence entre nice et Digne-les-Bains. Elle est accueillante ; on achète son billet dans une salle d'attente modeste mais agréable. Depuis la gare on accède au centre de la petite ville historique de Puget-Théniers, à quelques dizaines de mètres à pied.
Mais surtout, la gare est le point d'attache et de départ des convois à vapeur du GECP, qui emmènent les voyageurs curieux et enthousiastes jusqu'à Annot dans un voyage superbe.
Station en forte courbe sur la direction Robinson, constituant un réel danger. Rien n'est plus facile que de glisser (notamment en cas de pluie ou - pire - de neige) et se coincer la jambe dans le creux entre le wagon et le quai.