Il fait 32 à l’ombre à 21h, le TGV a 30 minutes de retard et le chef de gare décide de fermer la seule zone climatisée. Autant je peux comprendre un problème technique mais la qualité de l’accueil en gare fait peur dans ces circonstances. Et pour faire le ménage nous sommes poussés vers la sortie par de bons agents de sécurité. C’est la classe internationale. Ne parlons pas de l’espace Grand Voyageur … Merci pour Rien !
Vraiment malgré le ravalement, l'esprit service est toujours absent , la porte qui donne sur le quai du tram est souvent fermée , on est toujours obligé de revenir sur nos pas, la sortie sur le quai du tram n'est même pas indiqué quand on descend du train bref. Mérite un effort supplémentaire
In n'y a qu'un automate pour acheter le billet qui marche au ralenti, avec des bugs. Prévoyez beaucoup d'avance, car s'il y a du monde devant vous, cela peut vite prendre une demie heure ! Et si vous montez dans le train sans billet et allez voir le contrôleur, il vous verbalise direct.
Cette gare... juste un mot à dire; waw! J'ai pris mon premier train il y a 45 ans pour me rendre à migennes et je suis toujours aussi émerveillé aujourd'hui! Les toilettes sont si propres que vous pouvez manger sur la cuvette (et je parle d'expérience lol!) Les guichettiers sont si serviables que même un gars serviable dit t serviable! Les quais sont incroyablement bien indiqués à l'aide de panneaux LED, les gens de joigny sont tellement sympathiques que j'ai raté mon train pour bruxelles hier juste pour parler du beau temps avec "tonton" bruno. Je ne retiens que du bien de cette ville et de sa gare, VIVE JOIGNY ET HALA MADRID!