Je connais cette gare depuis 1958, et oui, il y a eu de l'embellissement avec l'arrivée de TGV, mais aussi la perte du buffet de la gare. C'était un endroit très prisé car on y mangeait bien et pas cher. Et les touristes aimaient beaucoup ce lieu. Et ça n'a pas été remplacé, dommage.
Très bon accueil et service de. L'employer a qui j'ai eu à faire ce samedi après-midi sur le quai de la gare. Merci au contrôleur de prendre soin des passagers pour son professionnalisme et la sécurité des usagers et oui le contrôle on fait partie. Agréable poli très professionnel.merci.
Une honte que la gare ne reste pas ouverte lorsque des usagers attendent le train..... quel que soit le temps on doit attendre dehors..... au prix des billets on pourrait avoir accès à la salle d'attente!
Aucune information la gare fermé. Le week end panneaux lumineux éteint un train en retard de 1 heure 35 arrivé à Dijon avec 2h 30 de retard et aucune indemnisation c est honteux pour un service public.
Dommage, l'idée du train à 1€ était bonne au départ car destiné aux personnes qui souhaitent passer une journée agréable à la mer. Mais depuis qq années, train bruyant et très mal fréquenté, voire dangereux. De plus mettre les trains à quai à la dernière minute ne fait qu'exacerber la violence...
La gare de Bonneville est une gare ferroviaire française de la ligne de La Roche-sur-Foron à Saint-Gervais-les-Bains-Le Fayet, située sur le territoire de la commune de Bonneville, sous-préfecture du département de la Haute-Savoie en région Auvergne-Rhône-Alpes.