Gare très mal desservie, train régulièrement supprimé malgré quelques améliorations. Non accessible à tous, les futurs principaux futur accès seront situés au nord de la gare. La sortie sud de la gare ne bénéficie pas d'ascenseur ni d'escalier mécanique. Les seuls escaliers mécaniques et le seul ascenseur de la gare seront au niveau de la sortie nord. Cela mériterait une amélioration même un deuxième nouveau bâtiment voyageurs !!!! Lorsqu'il y a des travaux et pas de train, il est difficile de trouver où sont les bus de substitution par manque d'information (pas de panneaux,....). Espérons qu'avec l'arrivée du Grand Paris Express tout ça change !!
(Traduit par Google) La gare est d'une propreté impeccable, même si elle se trouve en réalité dans une zone reculée avant l'apparition de Notre-Dame à Sainte Bernadette.
(Avis d'origine)
Stasiun yg bersih rapi , walaupun sebenarnya di daerah yg terpencil dulunya sebelum terjadinya penampakan Bunda Maria ke St Bernadette .
Emplacement très pratique pour assurer la desserte de l'aéroport. Cependant les possibilités sont réduites depuis 2016 avec la suppression d'une liaison vers Saint Etienne.
Petit coin de paradis de Dordogne. La ville est pleine de charme. Beaucoup de choses à faire ( canoës, spéléologie, baignade, randonnée...) Ou à voir ( châteaux, gouffre, grottes, villages...) situés à peu de kilomètres autour de Sarlat... Nous y retournerons avec certitude !
Je reviens de la gare qui est censé être ouverte en semaine jusqu'à 18h 15 , il est 17h : portes fermées, aucune explication.
Aucune annonce non plus, lorsqu'il y a changement de quai, pas de toilette, bref nul .
Vive l ouverture à la concurrence
La honte de la sncf gare jamais ouvert prenne les voyageurs pour des animaux
Qu'il pleuvent ou neige gare qui serr à rien locaux inutile on paye des trains jamais à l heure et même pas un hall d attente c est honteux😡😡😡😡
Service RATP catastrophique, si vous avez un problème, ne comptez pas sur le guichet de Bourg-la-Reine, au moindre problème, l’équipe vous oriente vers l’assistance du site RATP ! Qui n’a évidemment pas de numéro ! Ils ne veulent pas travailler ces feignasses qui passent leur temps à s'amuser et discuter derrière la vitre.