L'ingénieur qui a placé une porte automatique au niveau du guichet qu'il retourne à l'école
Comme les portiques extérieur sont proches de cette fameuse porte, il y a une vraie perte de chaleur, puisqu'elle s'ouvre dès que quelqu'un entre dans la gare (sans forcément vouloir s'abriter du froid en allant à l'intérieur de la bâtisse où se tient le guichet où aucun agent n'est posté le matin)
Remettez des portes classiques vous verrez votre consommation d'énergie chuteras
Impressionnant de voir que les gens se garent comme ils veulent où ils veulent....y a une signalisation au sol que personne ne respecte même pas le chauffeur de la navette qui se met a contre sens sur l'arrêt minute obligeant les utilisateurs a aller sur la chaussée pour monter à bord....la gendarmerie devrait aller y faire un tour pour voir le sketche...il n'y a plus personne au guichet ni de guichet d ailleurs et zéro toilettes..bref lamentable.
Petit coin de paradis de Dordogne. La ville est pleine de charme. Beaucoup de choses à faire ( canoës, spéléologie, baignade, randonnée...) Ou à voir ( châteaux, gouffre, grottes, villages...) situés à peu de kilomètres autour de Sarlat... Nous y retournerons avec certitude !