Une honte pour l'accessibilité aux personnes handicapées, en poussette ou juste chargée de grosses valises. Pas d'ascenseurs, un escalator uniquement pour monter et qui fonctionne une fois sur deux. Il y a plusieurs dizaines de marches alors si vous n'avez pas la possibilité de les monter/descendre oubliez cette station.
L'agent d'accueil (une jeune femme) SNCF RER est très aimable et m' a bien renseigné car je ne trouvais pas le bus ligne 114. Dimanche 13 mars 2022 à 13h30.
Petit coin de paradis de Dordogne. La ville est pleine de charme. Beaucoup de choses à faire ( canoës, spéléologie, baignade, randonnée...) Ou à voir ( châteaux, gouffre, grottes, villages...) situés à peu de kilomètres autour de Sarlat... Nous y retournerons avec certitude !
C'est bien d'avoir installer des Garage à vélo pour pouvoir sécuriser le vélo facile le seul problème c'est que il sont privatisés par des personnes qui verrouille la cage alors qu'il n'y a aucune vélo a l'intérieur en sorte qu'il soit les seul à l'utiliser. Il y a aussi des vélo complètement HS qui on était laisse la par leur propriétaire car c'est trop compliqué de venir le récupérer est bien sûr les cassier sont verrouiller donc impossible de les utiliser. Au lieu de construire un pont avec deux ascenseur réparer les choses vraiment utile car avoir construit une telle absurdité alors qu'il avais juste a faire un passage aménager sur les rails